Sang et Civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Le flood!!

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le flood!! - Page 3 Empty Re: Le flood!!

Message  Sétus Jeu 25 Oct - 22:23

Ahhh, go ta hell!! (même si je sais que ça devrait te faire plaisir...)

J'adore Guy Jodoin, mais j'ai horreur qu'on le méprise avec Tom Hanks! C'est pas du tout le même gars, bon. (Je m'emporte pour rien, elle sait tout ça déjà...) Mais je ne resterai pas fâchée trop longtemps, j'ai bien mieux à faire, DÉSOLÉE... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hihi! À demain!
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le flood!! - Page 3 Empty Re: Le flood!!

Message  Rémus/Calcite Jeu 1 Nov - 10:29

Salut Maryse!!!!
Je viens poster(fuck, mon image apparait pas) et je te dis go go go lache pas...et profite du sac de Doritos que chuis allée te chercherX3!!!!

Le flood!! - Page 3 Sumomo10
Yeah go go go!!!!

Le flood!! - Page 3 Sumomo11
Oui oui, t'est capable tralalalala!!!!

Le flood!! - Page 3 Sumomo12
Maryse!Evian!Doritos!Taco bell lol

Tk j'espere que tu appréciera ce petit intermede qui m,a pris du temps a faire et je te laisse donc la dessus et te laisse pas abattre petite infirmiere.

Le flood!! - Page 3 Fa725310

Rox xxx

Le flood!! - Page 3 Fa725311

PS: Voici un denrier remontant(commence a etre fatiguée de coller des pics)

Le flood!! - Page 3 Tom_ha10

(Qu'est ce que je ferais pas pour mon amie. Yé tu donc cute avec sa tite catsiquette(F.P)
Rémus/Calcite
Rémus/Calcite

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Là où est mon frère...pour le poker!!!!
Emploi/loisirs : Faire chier le peuple, quoi d'autre????
Humeur : Mwahahahahaha...Twisted, my dear!!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le flood!! - Page 3 Empty Re: Le flood!!

Message  Sétus Jeu 1 Nov - 15:51

Michi michi michi michi michi michi michi!!!!!

Aoh.... J'étais tellement désespéré ce matin... MAIS!!! J'ai réussi à me remettre sur le piton! YÉ!! (merci pour les Doritos, c'était excellent! Vive Sumomo et nous, le tites infirimières^^ Et, bien entendu, most of all, thanks for Tom Hanks, my little darling! Embarassed )

Pour ce qui est de toi ma cocotte... Prends soin de toi, OKAY??? Mad C'est trisse de te voir de même... On est avec toi!! Twisted Evil Prend ton courage à deux mains (à demain!) et envole-toi pour l'Europe!!

Le flood!! - Page 3 Airplane1

Va dormir sur un banc...

Le flood!! - Page 3 Bench

Va faire des gâteaux à l'érable pour les tis français...

Le flood!! - Page 3 Cake_chilled

Et ben... Tu nous écriras, en buvant un expresso dans un cybercafé à Paris...

Le flood!! - Page 3 Eiffel

* Merci encore pour la photo de Tom... Elle est trop mignone! I love you (et il est trop craquant... tongue) *

Bref... Quand tu seras couchée sur le dos dans les Champs Élisés, à contempler la tour eiffel dans toute sa hauteur, tu en seras heureuse et ben... Tu penseras à nous autres, en train d'étudier, dans notre trou, à Sherbrooke, au Québec, en Amérique du Nord... Ça n'a pas l'air de ça, mais moi je ne me plaint pas. J'aime mon chez-moi. Mais vous, amantes de la liberté, qu'est-ce que vous faites encore icitte?? Allez-vous-en! Je vais attendre (impatiemment) de vos nouvelles, pour savoir si vous ne gelez pas trop, ou bien si vous êtes en appart avec des gars super sympa, canon, et qui vous trouvent mignone réciproquement, by the way... (Là j'espère que tu sais à qui je pense, hen, hen, hen??)

Rend-toi pas malade ici, Rox... Tout ce que je te souhaite, c'est du bonheur (de l'équilibre, hein Hélo??). Continue de rêver, si ça te fait du bien! Lâche pas! T'es une bonne fille, une brillante personne, Rox. (attention, zone de quétainerie, mais de sincérité.) Profite de la vie, mais fait-en une bonne, à ta façon, à ton goût. Empêche jamais les autres de t'en priver, de t'imposer des limites. J'te l'dis, profite de la vie, même si ça doit se passer loin d'ici (là, j'fais mon hypocrite affectueuse... du genre: laissez-moé pas toute seule icitteuu!!!! Crying or Very sad ) Vas-t'en! Cours, euh non. FLY!!! France! la voilà!! (tantantantan... tan tan!!!!!! (superman...)^^)

On est avec toi, Rox!! Fait comme Andy Sanberg dans le digital short de People getting Punched Before Eating et ... Believe in your dreams!^^

Bon, je crois que j'en ai trop écrit... je te laisse là -dessus! À plus tard!

Ton amie (qui te remercie encore pour la pic de Tom Hanks...^^),
Maryse tongue
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le flood!! - Page 3 Empty Re: Le flood!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser