Sang et Civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Modèle de fiche

Aller en bas

Modèle de fiche Empty Modèle de fiche

Message  Sétus Jeu 20 Sep - 14:40

Ah... La fameuse fiche type...

Nom :

Prénom :

Âge :

Rang social :

Famille :

Passé (minimum dix lignes) :

Caractéristiques psycologiques : (je demande au moins 5 lignes)

Caractéristiques physiques (je ne veux pas de voir avatar, S.V.P. mais je veux au moins 5 lignes) :

Autres : (quelque chose à préciser ? ^^)

**** IMPORTANT!! (bon, ça ne l'est pas tant que ça mais...)****

J'ai eu une idée en créant le fofo et je vous la présente rapidement... Exceptionnellement, comme j'ai choisi de le faire, je vous permetterais de faire votre fiche autrement. Par exemple, sous forme d'un poste. Si vous avez assez d'imagination pour le faire de cette manière, c'est entendu. Même que c'est très original! Je vous demande seulement de respecter toutes les catégories et que votre bio soit claire. (J'espère que je me suis bien expliqué, moi... Razz )

Allez! Soyez imaginatifs!
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser