Sang et Civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Règles d'écriture

Aller en bas

Règles d'écriture Empty Règles d'écriture

Message  Sétus Jeu 20 Sep - 14:22

Voici des règles qui seraient importantes à prendre en considération, comme toutes les autre règlements, d’ailleurs . . .

- Pour moi, l’écriture sans faute est primordiale, alors, premièrement, essayez d’en faire le moins possible (moi aussi j’en fait parfois alors je peut comprendre que vos postes ne soient pas parfaits^^)

- De grâce ! Essayez au moins d’écrire plus de cinq lignes dans vos messages . . . Ce n’est pas vraiment grave si ce n’est pas plus que ça (je ne suis pas une référence plus qu’il faut, vous allez voir) mais au moins qu’on sache de quoi vous parlez !

- Bon, pour que vos messages soient bien lisibles, je vous prie de vouloir bien respecter les consignes suivantes :

- Lorsque vous décrivez les actions de votre personnages, vous pouvez simplement écire normalement
Ex. : Le temps était gris
ou en italique
Ex. : Le temps était gris

- Lorsque votre personnage parle, les guillemets seront de mise, ou les apostrophes, tout dépendament de votre clavier . . .
Ex. : « On sûrement essuyer un cuisant échec ! » ou " Bonjour comment ça va ? "

- Lorsque votre personnage pense, mettez ses pensées entre des petites étoiles, comme ceci :
Ex. : * Il faut que je me sorte d’ici ! *

- Évidemment, je ne veux pas de language des abréviations SMS, dans le genre mdr, fds, dzl, etc . . . dans vos messages. Cependant, je serais un peu plus tolérante sur le flood. (attention, ceci dit, je ne vous encourage pas à le faire, la langue française est une chose très sacrée pour moi !)
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser