Sang et Civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Règles générales

Aller en bas

Règles générales Empty Règles générales

Message  Sétus Jeu 20 Sep - 14:21

* Si nous voyons que ces règles ne sont pas respectées, nous enverrons tout d’abord un Message Privé en guise d’avertissement ( le premier et le seul ) et si malgré ce MP vous perdurez dans cette faute, nous serons alors contraints de vous bannir définitivement !
Vous voilà donc prévenu ! *

Voici les règles :

En premier lieu : Ce forum est mixte. Vous pouvez donc vous retrouver en présence de scènes semi-explicites. Les joueurs seraient priés de rester softs dans ce genre de scènes. Le but du forum est de créer une histoire intéressante, donc où il n'y a pas juste du sexe. Le yaoi et le yuri sont aussi acceptés.

Notez que l'âge minimal requis pour s'inscrire est de 14 ans, en raison de certaines scènes pouvant être violentes et/ou choquantes.

Secondement : Si vous n’avez pas de problème avec la première règle et que vous vous inscrivez, s’il vous plaît jouez ! Si vous créez un personnage, c’est pour jouer, alors ne créez pas de personnage si vous n’êtes pas certain de pouvoir jouer un minimum ! Cette règle peut sembler étrange, mais croyez-nous, attendre un joueur pour pouvoir avancer dans l’histoire c’est lourd et très peu agréable !

Donc si nous voyons un personnage qui n’a pas bougé depuis assez longtemps et qui n’a pas signalé une absence, nous serons contraints de le supprimer.

Troisièmement : Nous n'admettrons aucunes insultes, propos racistes ou diffamatoires et manques de respect envers une personne sur le forum. Bien sûr si c’est prévu dans un scénario, prévenez dans le premier poste que vous ferez pour avertir les lecteurs de votre sujet ainsi que l’un des administrateurs par des MP.

Ensuite : le suicide est interdit ! Bien sûr vous pouvez faire mourir vos personnages, mais il existe bon nombre de moyens pour faire mourir son personnage : accident, meurtre… Alors soyez imaginatif…

Cinquièment : Chaque fiche biographique est personnelle ! Ne vous avisez pas à voler la fiche de quelqu’un pour faire la vôtre ! Vous n’avez pas le droit de voler une histoire déjà connue ou déjà écrite par quelqu’un… Pour bien jouer un personnage, il est bien mieux d’imaginer son histoire ! Il est plus facile de le faire évoluer et grandir ainsi ! Et pour rendre plus intéressant votre personnage, n’hésitez pas à faire un scénario avec quelqu’un du forum ! (Dans ce cas-ci, arrangez-vous par MP !)

Sixièment : Pour ne pas que vous occupiez la moitié du forum à vous seul, nous considèrons que deux personnages par personne inscrite est suffisant. Cela peut paraître agaçant, mais croyez-moi ça peut facilement devenir ennuyant pour vous et pour les autres...

Voici d’autres renseignements que nous croyons utile à savoir . . .


- Bon, pour commencer, l’histoire se passe dans l'antiquité, alors restez aussi réalistes que possible, bon sang ! Si vous avez des questions concernant l'époque, je suis là pour vos questions et, puisque vous êtes ici, il existe quelque chose de très intéressant qu'on appelle Internet.

- Donc ayez un personnage de circonstances, c’est à dire avoir un nom et un prénom qui se collent (ou presque, je ne vous demande pas d’aller fouiller les registres et les archives . . .) à l’époque. Tâchez également d’avoir un nom qui respecte la nationalité que vous avez choisi. Je ne sais pas si j’ai besoin de le préciser, mais je n’acceperai pas des noms tels que Nat_64 ou Fx_2435.
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser