Sang et Civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Rémus et la belle Calcite

2 participants

Aller en bas

Rémus et la belle Calcite Empty Rémus et la belle Calcite

Message  Rémus/Calcite Sam 29 Sep - 14:00

Nom: Mandragore ( la seule chose qui m'est venu à l'esprit)

Prénom: Calcite (sous le contrôle de Rémus)

Äge: 25 ans environ

Rang social: Dame de cour

Famille: Tous morts puique lorsque Rémus a pris le contrôle de Calcite, il les as tués un par un àa cause de son énorme envie de vengeance

Passé: Dès le départ, Rémus avait toujours été considéré comme un exilé, exilé par son frère Romulus qui lui avait interdit de mettre le pied dans ce qu'il apella ''Rome'', la ville oèu Romulus pourrait apaiser sa soif de pouvoir et se la couler douce avec le titre d'empereur romain. C'ets depuis ce jour que Rémus développa une haine profonde pour son frère. Romulus lui avait tout pris et maintenant, il ne lui restait plus rien, même plus d'enveloppe charnelle car il avait été tué par ce dernier. Rémus se jura de prendre sa revanche sur son frère, coûte que coûte. Une nuit, il décida de se faufiler dans la ville et entra dans la maison la plus près qu'il put trouver. Il y avait là une pauvre famille à l'allure peu ragoûtante. Bref, une famille extrèmement pauvre. Ce soir la, Rémus n'était qu'une âme errante, sans corps pour pouvoir se venger. Parmi cette famille de dégus, il y vivait aussi une jeune fille. La belle Calcite, ainsi était elle surnommée. Durant la nuit, Rémus se glissa dans la chambre de la jeune fille et entra dans le corps de cette derniere, expédiant l'âme de la jeune fille dans les confins du ciel. Quelques heures plus tard, Rémus, ou plutot Calcite, se réveilla et se regarda dans le miroir en riant:

-Hahaha, prépare toi Romuluchou, tu va payer pour ce que tu m'a fait subir durant toutes ces années.

Après avoir tué la famille au complet, il(ou elle comme vous le préférez) se rendit le lendemain et, en utilisant les charmes de son nouveau corps, devint la dame de cour préférée de César.

*Maintenant que j'ai le haut gradé dans mes filets, je vais pouvoir me venger de toi Romulus. Je te retrouverai ou je ne suis pas Rémus, le frèere malicieux à l'eŝprit tordu que j'ai toujours été.*

Caractéristiques psychologiques: Calcite est un personnage unique en son genre: elle est douce et charmante avec César(bref, les atouts d'une dame de cour. Mais, il ne faut certainement pas la prendre à la légère car Calcite peut etre aussi malicieuse, féroce et assez sadique parfois. Elle est dotée d'une grande intelligence et d'une ruse qui ferait baver tous les renards. Mais bon, à vous de la découvrir par vous même, surtout son caractèere assez unique...

Caractéristiques physiques: Calcite a de longs cheveux noirs qu'elle ramène le plus souvent en longue tresse. Elle a de grands yeux bleus bourrés de douceur lorsqu'elle est avec César mais ceux ci peuvent se changer en malicieux lorsqu'ils voient Romulus ou autre personne qui la dérange. Elle a un visage sculpté par les anges et des formes divinement délicates. Elle est en robe la plupart du temps sauf...bref, vous voyez le topo puisque c'est une dame de cour. Par contre, ses bras sont assez musclés pour une femme, signe qu'elle possède une force assez incroyable.

Autre: C'ets une excellente combattante et elle est dotée d'une force incroyable. Aussi, elle adore les olives(je sais je sais c'ets sans but mais la joueuse adore les olives).


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 14:09, édité 1 fois
Rémus/Calcite
Rémus/Calcite

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Là où est mon frère...pour le poker!!!!
Emploi/loisirs : Faire chier le peuple, quoi d'autre????
Humeur : Mwahahahahaha...Twisted, my dear!!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémus et la belle Calcite Empty Re: Rémus et la belle Calcite

Message  Sétus Dim 30 Sep - 20:03

C'est bon, c'est bon, (merci d'avoir posté ta bio!!! C,est vraiment nice!)

Toutefois, un petit détail me tracasse: je ne vois pas le rapport avec le "paquet d'os"... Rémus a été tué par son frère Romulus (*coucou*) alors que ce dernier était sur le point de fonder sa cité. Par conséquent, Rémus ne pouvait pas être un vieil homme sec et malade au moment de la possession de la jeune fille. Et de toute façon, des centaines d'années séparaient le temps de la fondation de Rome et le temps où se déroule l'histoire... Il serait bien que tu remodèles ton histoire afin qu'elle se colle avec ces infos.

Dès que cette condition aura été remplie, ta bio est acceptée!

Bienvenue sur Sang et Civilisation
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rémus et la belle Calcite Empty Re: Rémus et la belle Calcite

Message  Sétus Lun 1 Oct - 14:11

C'est bon! (et toi, espèce de cruel... Tu as pris son corps tout entier... Hum... *C'est alors que Sétus regarde Romulus* Ah non!!! Tu n'y penses même pas!!)

Bref... Bienvenue pour vrai! I love you
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rémus et la belle Calcite Empty Re: Rémus et la belle Calcite

Message  Rémus/Calcite Jeu 4 Oct - 9:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

*Fait sa Nuriko*

Ok Romuluchou, je le tiensX3!!!!!!
Rémus/Calcite
Rémus/Calcite

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Là où est mon frère...pour le poker!!!!
Emploi/loisirs : Faire chier le peuple, quoi d'autre????
Humeur : Mwahahahahaha...Twisted, my dear!!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémus et la belle Calcite Empty Re: Rémus et la belle Calcite

Message  Sétus Jeu 4 Oct - 9:21

Aussi niaiseux que cela peut sembler, je n'ai pas envie de butter qui que ce soit ce matin.... * MAL DE TÊTE * Evil or Very Mad
Sétus
Sétus
Admin, corps possédé par Romulus

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Rome, à paniquer lorsque Romulus ne monopolise plus sa tête...
Emploi/loisirs : Répondre à tous les gestes que Romulus lui ordonne, ce qui est la débauche...
Humeur : S'il est pris de Romulus, il a l'air d'un détraqué sanguinaire, mais sinon, il est bien sympathique.
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ww-two.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rémus et la belle Calcite Empty Re: Rémus et la belle Calcite

Message  Rémus/Calcite Jeu 4 Oct - 9:23

Ouais pepto bismol(oups ca c'ets pour les nausées)

*Renvoie les corégraphes de la pub*

Tk guériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss!!!!!!!!
En ce qui me concerne, j,ai hate a demain et je stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idea (je le trouvais cute)
Rémus/Calcite
Rémus/Calcite

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Là où est mon frère...pour le poker!!!!
Emploi/loisirs : Faire chier le peuple, quoi d'autre????
Humeur : Mwahahahahaha...Twisted, my dear!!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémus et la belle Calcite Empty Re: Rémus et la belle Calcite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser